Yousign : la signature électronique Made in France

Notre nouveau projet avec Yousign revient sur l’Histoire de France et 8 de ses évènements marquants ! Et si la signature électronique avait existé en 52 av. J.-C. pendant le siège d’Alésia ? Si elle avait existé sous Louis XIV en 1642 ? Bref… L’idée est simple, démontrer la pertinence et l’utilité qu’aurait pu apporter la signature électronique à travers cette fresque historique de l’Histoire de France. Et l’importance qu’elle aura demain, évidement !

Yousign Your History , ça donne ça…

Yousign Signez rapidement 

« Quand l’avenir de l’humanité dépend de vous, il vaut mieux faire les bons choix. Quand vous trouvez le fabriquant pour une embarcation de trois cents coudées de long pour un volume de 40 000m3, vous ne pouvez pas attendre. Une signature électronique pour un devis rapide, grâce à laquelle vous pouvez lire ce message aujourd’hui. »

Yousign, faites signer vos équipes

« N’est pas mousquetaire qui veut. Ceux-ci sont promus parmi les gentilshommes ayant déjà servis dans les gardes, ils font donc partie des meilleurs. Et une équipe de qualité implique un contrat de travail de qualité. C’est Louis XIII qui eu le premier, la riche idée d’inclure Yousign dans ses process pour que chaque cavalier puisse signer depuis sa contrée respective. »

Yousign, signez avec élégance 

« Une jeune paysane qui a su travailler pour entrer dans la légende. Gabrielle Chanel, devint un symbole français par la simplicité et la sophistication de son travail. Elle devint la première femme à créer des gammes de vêtements simples et pratiques. On lui doit d’ailleurs cette célèbre citation : « La mode se démode, Yousign jamais. » »

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez en savoir plus sur les communautés, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre Newsletter !

Et si on redonnait du sens à notre quotidien ? Je vous partage ici des sujets qui me passionnent !