Yes Yousign : l’opé d’envergure présidentielle

Nous décidons d’engager l’un de nos clients dans cette course folle qu’est la campagne présidentielle. Fictivement, inutile de vous le préciser. Cette opé démarre pendant la campagne présidentielle de 2017, à quelques jours du 1er tour. Yousign se porte donc candidat, pour que : 2017 rime avec signature électronique !

 

Nos mesures phares pour les 5 prochaines années :

Économie :

Luc, CEO et co-fondateur de Yousign représente cette valeur forte que porte Yousign. Vous permettre de closer un contrat commercial plus facilement, c’est l’un des objectifs majeurs de la start-up. Prendre des décisions au sein de votre entreprise plus vite, et donc fluidifier les échanges en interne. Voilà comment Yousign compte mettre fin à la signature manuscrite, déjà obsolète.

Écologie :

C’est Antoine, CTO et co-fondateur de la jeune pousse qui représente haut et fort cette notion que défend Yousign. Comment éviter le gaspillage de papier avec des impressions inutiles ? Comment réduire le nombre de courrier et l’empreinte carbone liée ? L’utilisation de la signature électronique vous permet justement d’agir pour l’environnement.

Sécurité :

Le Directeur GénéralÉric, décide de se focaliser sur l’aspect sécuritaire du programme. S’assurer de l’identité des signataires, prévenir de la fraude au président… Les données personnelles sont devenues le nerf de la guerre des sociétés. Yousign décide de ne laisser rien passer : « Protégeons nos enfants, protégeons nos données ! »

L’équipe de campagne est constituée des pères fondateurs de Yousign, Luc, Antoine et Éric ! Évidemment il a fallu obtenir des parrainages pour être crédible à cette élection… Ce sont les clients de Yousign qui portent leur candidat pour la présidentielle. Par la prisme de la campagne, nous prouvons notre engagement au delà d’un simple outil numérique. Nous offrons également la possibilité aux personnes intéressées par la démarche de tester la signature électronique gratuitement pendant 7 jours. 

Une opé qui rentre parfaitement dans la démarche communautaire qu’adopte Yousign à nos côtés. 

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez en savoir plus sur les communautés, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à notre Newsletter !

Et si on redonnait du sens à notre quotidien ? Je vous partage ici des sujets qui me passionnent !